C'est courant, les amis. Je veux partager un bon logiciel avec fischer tg accov. À quoi ça sert ? - Perturber la session du pirate - Pirater un sandwich manuel ————————————————————— Ouvrez l'archive contenant le script, sélectionnez le fichier principal .py, puis trouvez la chaîne API_TOKEN, insérez-y le jeton de votre bot, et exécutez le bot avec la commande python3 main.py (sous Windows, py main.py). Ensuite, envoyez le tag du bot depuis le twinkie à la victime (je vous conseille de le faire depuis les twinkies, car l'envoi de tels tags peut entraîner la suppression de votre compte). Lorsque la victime se connecte et appuie sur « Démarrer » pour le bot, celui-ci est immédiatement supprimé et les sessions du pirate sont complètement bloquées. Si un sans-abri possède une fortune, alors c'est la fin pour lui. Pour Termux : Si vous utilisez Termux, pour accéder au répertoire du bot, vous devez saisir la commande : `termux-setup-storage`, puis accéder au répertoire de votre mémoire avec la commande : `cd /storage/emulated/0`. —————————————————————— Je déconseille fortement l'utilisation de ce logiciel sur votre compte principal ou tout autre compte souhaité.
*** Texte caché : ne peut pas être cité. ***